Il était une fois , il y a fort longtemps, quatre jeunes et beaux garçons.

Ils décidèrent pour s’amuser , de venir soutenir leur équipe de rugby préférée : déguisés !!

Ils louèrent quatre tenues de bagnards.

Leur stade fétiche, jouant en jaune et noir, nos quatre jeunes gens portaient bien haut leurs couleurs !!

Et, finalement, ayant pris goût à cette notoriété d’un jour qui leur avait valu moult applaudissements, ils décidèrent d’agrandir leur groupe !!

De là naquirent les premiers bagnards !!

Puis le 6 juin de l’an 2012 , fut enfin créée une association qui porte ce nom « Club des Bagnards Rochelais ».

Et c’est dans cette grande famille qui s’agrandit tous les jours,

que nos cœurs battent ensemble pour soutenir nos Jaunes et Noirs, notre équipe préférée, les joueurs du Stade Rochelais.

Présentation

Notre association a pour but de supporter le Stade Rochelais chaque fois que nous le pouvons, à domicile comme à l'extérieur. Egalement de mettre l'ambiance dans le stade pour montrer aux joueurs que nous sommes toujours derrière eux, et d’inciter un maximum de supporters à venir les encourager lors de matchs à l'extérieur.

Nous sommes actuellement un groupe d'environ 70 personnes.

Nous espérons voir ce chiffre augmenter !

Pour faire partie de notre club, contactez nous dans la partie "Contacts".

Pour les adultes l'adhésion est de 50 € (25 € à partir de la deuxième année) :

(pour les enfants jusqu'à 15 ans :  25 € la première année et 12 € les suivantes).

- Elle comporte une tenue de Bagnard avec le logo CBR au dos, celui du Stade Rochelais devant côté coeur et à droite le numéro 17. (Valeur de cette tenue 25€, flocage 11€, soit un coût total de 36€).

- Tarifs réduits pour les déplacements.

Charte du CBR.pdf
Statuts du CBR.pdf